Sélectionner une page

Dimanche soir à l’issue du premier tour des élections présidentielles, le Front National a battu son record de voix: Marine le Pen a engrangé plus de 7,5 millions de voix! Au niveau départemental, la Drôme a placé Marine en tête avec 69000 voix, soit 23,9% des votants. C’est 13000 voix de mieux qu’aux dernières régionales!

Cette progression est due en grande partie au travail de terrain de tous nos militants et nous vous en sommes très reconnaissants. Il faut maintenant convaincre les déçus de Fillon, les révoltés de Mélanchon, les souverainistes de Dupont-Aignan ou Asselineau et surtout les 10 millions d’abstentionnistes indécis ou résignés que notre programme de bons sens est le seul qui puisse assurer le bien commun des Français. Tout est possible et ne dépend que notre capacité à partager notre espoir de renouveau.

Retrouvez la réaction de notre secrétaire départementale:

Pour le deuxième tour du 7 mai, nous cherchons des personnes susceptibles de prendre en charge les nombreuses procurations que nous recevons. Si vous pouvez voter pour un absent ou si vous cherchez quelqu’un qui puisse voter pour vous en confiance, contactez-nous.

Nous aurons aussi besoin de bonnes volontés dans TOUS les bureaux de vote pour surveiller le dépouillement et éviter les fraudes, nous comptons sur vous.

Bref, cette victoire prochaine dépend de nous tous, alors haut les cœurs et vive la France!