Sélectionner une page

Contrairement à la LICRA et à EELV, toujours prompts à relayer tout ce qui nuit à l’identité française, nous ne prendrons pas parti dans l’incident survenu avant la projection de « Libre ».

Rappelons simplement que Cédric Herrou est poursuivi par la justice pour avoir fait entrer des clandestins étrangers sur le territoire national : quelle merveilleuse preuve d’héroïsme civique !

L’article L622-1 du code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile stipule que « toute personne qui aura, par aide directe ou indirecte, facilité ou tenté de faciliter l’entrée, la circulation ou le séjour irréguliers, d’un étranger en France sera punie d’un emprisonnement de cinq ans et d’une amende de 30.000 euros »

Cyril Désiré veut porter plainte pour un peu de farine répandue devant son Navire qui prend l’eau de toutes parts. Est-ce bien à la hauteur d’un directeur de cinéma ? Cela ressemble beaucoup plus à ces gesticulations des éternels saltimbanques qui se veulent victimes permanentes de la contre-culture qu’ils promeuvent !!!