Sélectionner une page

La Francophobie au quotidien à Allex

Bonjour et merci de lire jusqu’en bas, ces informations me semblent intéressantes.

J’ai envoyé un communiqué de presse samedi 11 février en début d’après-midi au Dauphiné et à France Bleu dont le contenu est le suivant et qui n’a évidemment pas été publié :

Dans la nuit du 9 au 10 février 2017, un habitant d’Allex a subi des dégradations sur les murs de sa maison à caractère xénophobe et ses voitures ont été partiellement incendiées.

Sans l’intervention d’une patrouille de gendarmerie, les dégâts auraient été plus sérieux encore.

Le  « tort » de cet habitant est d’avoir fièrement arboré le symbole de la République, le drapeau Français sur son mur, ce qui je l’espère est encore un droit… vous trouverez ci-dessous les inscriptions en question:

Ce qui a été tagué sur le mur de cet habitant.

Qu’est donc devenu notre pays, où un citoyen Français ne peut plus affirmer sa fierté en arborant ses 3 couleurs sans se faire traiter de fasciste ?

Rappelons à ces incultes, pas même capables de reproduire correctement la croix gammée de triste mémoire, d’où vient le terme facho en référence au fascisme. Le fascisme fut un mouvement politique italien… et exclusivement italien, issu du parti socialiste sous la houlette de Mussolini. Issu de la pensée socialiste, tout comme Laval (ancien radical-socialiste) qui dirigea le gouvernement de Vichy, variante française.

L’ignorance de notre histoire, enflammée par l’influence des médias qui la trahissent en permanence, s’en prend donc maintenant au patriotisme français le plus digne, le plus droit, le plus fier.

Espérons que les individus haineux qui commettent de tels actes soient poursuivis et sévèrement punis, grâce à l’enquête de flagrance en cours.

Depuis, notre délégué cantonal Monsieur DAVID a trouvé les auteurs de ces méfaits, qui s’en vantent librement sur internet:

Ce sont les mêmes qui organisent les manifestations de casseurs pour Théo contre notre police avec l’autorisation médiatico-politique, ils s’appellent « anarchistes » et sont subventionnés indirectement par les ennemis de la France.

Ils organisent cet après-midi une manifestation à Vénissieux et ont tissé des ramifications cancéreuses dont les médias s’interdisent de parler.

 

Bien sincèrement,

Frédéric MARCEL

Secrétaire de la 2ème circonscription

Trésorier du FN26