Sélectionner une page

Grande émotion vendredi 29 juin à Pierrelatte, en présence de Gilles Pennelle, responsable national aux fédérations, pour assister à la démission de Laure Pellier, secrétaire départementale depuis trois ans du Front National de la Drôme, appelée à de nouvelles activités professionnelles dans le Vaucluse.

Officiellement, c’est Olivier Amos, 41 ans, chef d’entreprise, qui a été investi des responsabilités de Délégué Départemental du, dorénavant, Rassemblement National de la Drôme.

Devant une cinquantaine d’adhérents, il a d’ores et déjà présenté Lisette Pollet comme la nouvelle Déléguée départementale adjointe.

Il réunira très vite les membres du bureau actuel pour définir les rôles qu’il souhaite attribuer à chacun. Dans un esprit d’ouverture, le nouveau Délégué Départemental appelle toute bonne volonté souhaitant s’investir dans la fédération à le rejoindre dans ce nouveau bureau.

Il souhaite en outre que l’avenir voie le mouvement exprimer totalement le Rassemblement National de tous les patriotes, d’où qu’ils viennent, quelles que furent leurs positions passées, dans l’intérêt supérieur de la France.

Laure Pellier

Ancienne Secrétaire départementale Démissionnaire

Olivier Amos

Nouveau Délégué départemental

Lisette Pollet

Nouvelle Déléguée départementale Adjointe