Sélectionner une page

Samedi, la fédération Front National de la Drôme a présenté à la presse ses candidats officiellement investis pour les élections législatives de 2017. Respectant la parité, ce sont donc deux femmes et deux hommes qui porteront nos couleurs en juin:

  1. Bernard Sironneau (1ère circonscription: Valence – Tain l’Hermitage)
  2. Laure Pellier (2ème circonscription: Loriol – Montélimar – Pierrelatte)
  3. Rachel Reygnier (3ème circonscription: Chabeuil – Vercors – Crest – Diois – Dieulefit – Grignan – Nyons et Baronnies)
  4. Bruno Derly (4ème circonscription: Saint-Vallier – Drôme des Collines, Romans sur Isère – Bourg de Péage)
Les 4 circonscriptions de la Drôme

Cliquez pour agrandir

Ils ont déjà commencé à se déplacer dans leurs circonscriptions respectives pour rencontrer les habitants, commerçants, associations, afin de présenter le programme de redressement de la France qu’ils espèrent mettre en oeuvre dès leur élection. Si vous souhaitez les recevoir pour une réunion publique ou privée, contactez-nous.

Le Front National dans la Drôme est en ordre de bataille pour les présidentielles, puis les législatives ! Nous aurons besoin du soutien de tous, c’est notre dernière chance de redonner à la France sa grandeur et son prestige perdus, d’en refaire la nation libre, fière et forte qu’elle n’aurait jamais dû cesser d’être!

Nous comptons sur vous pour leur prêter main forte à l’occasion de ces scrutins, notamment en étant présent dans les bureaux de vote lors des dépouillements. Si vous êtes disponibles au moins un dimanche parmi les 4 tours (23 avril et 7 mai pour les présidentielles, puis les 11 et 18 juin pour les législatives), contactez-nous.